Ultimate 1 Index du Forum

Ultimate 1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate 1 Index du Forum -> The Ultimate 1 -> Demande d'adhesion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
U1-Séb
Membre U1

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: Mon départ :( Répondre en citant

Hé oui déjà...

Déjà, je tiens à m'excuser d'avance auprès de Maxou, mais je n'ai pas trop le choix.

Comme vous le savez peut-être, le chef de la MK (Fifa) a une règle: 100% MK ou rien. Je pensais pouvoir quitter la MK pour une autre team, mais malheureusement, Fifa a découvert le pot-aux-roses à causede mon compte ICQ d'Adium -_-. Donc il m'a laissé le choix entre quitter la MK et revenir dans la team MPH. Le truc c'est que je compte beaucoup m'investir dans les teams MK Wii et SSBB, donc j'ai pris ma décision et je décide de vous quitter.

Excuse-moi Maxou je suis vraiment désolé d'avoir fait planer des espoirs, je le regrette vraiment.

Si tu veux jouer contre moi ce sera avec plaisir.

Dernière édition par U1-Séb le Dim 2 Mar - 00:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XGP°Vyko

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: Mon départ :( Répondre en citant

Alors ca oO.
Le 29 février Cool
GL sebounet de tte façon maxou me voudrait pas Crying or Very sad

U1-Séb
Membre U1

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: Mon départ :( Répondre en citant

Mas je suis sûr que si Vyko :coeur:

XGP°Vyko

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Mon départ :( Répondre en citant

Nop il ne me voudrait pas Sad

~Fatal~ U1
Membre U1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Hunter utilisé: Samus
Arme favorite: Impérialiste

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: Mon départ :( Répondre en citant

en effet vyko tu as raison xD, non  sérieu, pas que je t'aime pas mais il faut que tu t'améliores pour etre U1, tu peux toujours tenter : sa ne se refuse pas mais tu devrai afronter viéri en sF et moi en imp only ( osef total du no imp ) ce qui risque d'etre chaud, m'enfin je ne te sous-estime pas tu peux toujours tanter. Cool

j'ai fait venir séb car il gère vraiment l'imp en 2 vs 2 et c'est ce que moi et viéri cherchions depuis un long moment.Voila tu sais tout. Okay

MSN
U1/ヴトAyモト 's

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Hunter utilisé: Noxus
Arme favorite: SF
Niveau: the best

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Mon départ :( Répondre en citant

ou alors moi au SF -_-'' 

MSN
XGP°Vyko

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: Mon départ :( Répondre en citant

Maxou:On a plus joué ensemble depuis trop longtemps.

Si tu veux vy.ko@hotmail.com

~Fatal~ U1
Membre U1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Hunter utilisé: Samus
Arme favorite: Impérialiste

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: Mon départ :( Répondre en citant

arf sbien dommage mais il est évident que je ne t'en veut pas car jte comprend :snif:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Mon départ :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate 1 Index du Forum -> The Ultimate 1 -> Demande d'adhesion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange